Demande d’extrait de casier judiciaire

Votre demande d’extrait de casier judiciaire effectuée en deux minutes, le document reçu chez vous sous dix à quinze jours.

Pour le moment, remplissez le formulaire ci-dessus et envoyez votre demande d’un simple clic (2 minutes suffisent !). Vous recevrez le bulletin n°3 de votre extrait de casier judiciaire (le bulletin demandé pour les démarches usuelles) dans les deux semaines.

Votre employeur vous demande de lui fournir un extrait de casier judiciaire et vous ne savez pas comment procéder ? Alors, n’hésitez pas et faites confiance à Tiny Groom. Dans quelques instants, il vous suffira d’attendre sagement que le document officiel arrive dans votre boîte aux lettres.

 

Service privé et indépendant du service public. Il est utile de préciser que vous procurer par vous-même votre extrait de casier judiciaire n°3 gratuitement en ligne ou par courrier, en vous rendant sur cette page. Le service payant proposé par Tiny Groom inclut le conseil, le suivi et les frais d’envoi de la demande et non pas l’extrait de casier judiciaire n°3 en lui même. Ce service de demande d’extrait de casier judiciaire est facturé 14,90 € TTC et est strictement réservé aux personnes de nationalité Française, résidant sur le territoire. Tiny Groom s’engage à traiter votre demande dans les 24 heures ouvrées suivant la validation du paiement. Nous assurons un suivi, des conseils personnalisés et un SAV par e-mail (bientôt par téléphone) durant votre commande et jusqu’à réception de votre document à domicile dans les 19 jours ouvrés pour la France métropolitaine et 23 jours ouvrés pour les DOM TOM. Les informations sont uniquement destinées à mener à bien votre commande, celles-ci ne sont ni vendues ni cédées à d’autres tiers que l’administration française. Nous conservons vos données sur une durée de douze mois, durant ce délais, vous avez un droit d’accès de rectification ou de suppression de vos données personnelles, simplement en nous contactant via notre formulaire de contact.

Scroll to top