Demande d’extrait d’acte de mariage

L’extrait d’acte de mariage peut être demandé dans certains cas comme un divorce ou un remariage. Si cette démarche vous rebute parce qu’elle semble trop complexe, ou bien trop longue, ou pour tout autre raison qui vous appartient, Tiny Groom est fait pour vous.

Avec Tiny Groom, il vous suffit de remplir quelques champs indispensables et d’envoyer votre demande d’un simple clic. Tiny Groom prendra immédiatement le relai et il vous suffira ensuite de récupérer le document officiel dans votre boîte aux lettres dans les vingt jours qui suivent votre demande.

Service privé et indépendant du service public. Il est utile de préciser que vous procurer par vous-même votre acte d’acte de mariage gratuitement en ligne, par courrier ou directement sur place en fonction de la commune concernée en cliquant ici. Le service payant proposé par Tiny Groom inclut le conseil, le suivi et les frais d’envoi de la demande par courrier postal ainsi que de retour et non pas l’acte de mariage en lui même. Ce service d’assistance pour une demande d’acte de mariage est facturé 16 € TTC et est strictement réservé aux personnes de nationalité Française, résidant sur le territoire. Tiny Groom s’engage à traiter votre demande dans les 48 heures ouvrées suivant la validation du paiement. Nous assurons un suivi, des conseils personnalisés et un SAV par e-mail durant votre commande et jusqu’à réception de votre acte de mariage à votre domicile sous 22 jours pour la France métropolitaine et jusqu’à 26 jours pour les DOM-TOM. Les informations sont uniquement destinées à mener à bien votre commande, celles-ci ne sont ni vendues ni cédées à d’autres tiers que l’administration française. Nous conservons vos données sur une durée de douze mois, durant ce délais, vous avez un droit d’accès de rectification ou de suppression de vos données personnelles, simplement en nous contactant via notre formulaire de contact.

Scroll to top