Vos démarches d’urbanisme

service plan cadastral

Recherche de zonage

Faire ma demande

service plan cadastral

Plan cadastral

Faire ma demande

Certificat d'urbanisme

Faire ma demande

trouver propriétaire terrain

Identité du propriétaire d'un terrain

Faire ma demande

service plu

Copie règlement de copropriété

Faire ma demande

service plu

Copie d'un acte de vente

Faire ma demande

service plu

Copie d'un état hypothécaire

Faire ma demande

Le droit de l'urbanisme en France est très codifié et l'immense majorité des démarches de construction, d'extension, de démolition ou de cession immobilière, implique de fournir des pièces justificatives et d'obtenir des autorisations spécifiques octroyées par la commune. Cependant, cette dernière n'est pas nécessairement votre interlocuteur car certains documents doivent être demandés auprès d'un autre échelon administratif. Parmi cette multitude de démarches et d'interlocuteurs, Tiny Groom vous propose son aide et, plus précisément, de vous épargner de longues minutes voire heures de recherche pour trouver la bonne adresse, le bon formulaire, la bonne information... pour votre projet d'urbanisme.

Tiny Groom s'occupe pour vous de l'obtention de documents d'urbanisme en remplissant les formulaires adéquats et en les adressant aux administrations et services d'urbanismes adaptés.

Ainsi, vous n'aurez plus à effectuer des recherches, souvent fastidieuses pour savoir quel document de demande spécifique remplir, comment le compléter et à qui l'adresser, il vous suffira de remplir très rapidement l'un de nos formulaires en ligne adaptés au document d'urbanisme que vous souhaitez obtenir : certificat d'urbanisme d'information ou opérationnel, copie de réglement de copropriété, copie d'état hypothécaire, copie d'acte de vente. Pour toute question suite à votre demande, Tiny Groom vous fournit une assistance gratuite par courrier électronique ou par téléphone.

Les documents et/ou informations demandés vous seront adressés soit par courrier électronique (PLU, plan cadastral) soit directement par courrier postal par l'administration compétente (certificat d'urbanisme opérationnel ou d'information, copie d'acte de vente, de règlement de copropriété, d'état hypothécaire).